Expérience immersive {Contenu + Distribution}

Réalité virtuelle à 360° Production de flux en direct

L’équipe de Samsung VR a travaillé en synergie avec LiveXLive pour une production en streaming live du concert de Rolling Loud LA en pleine gloire 360 VR. Genius est fier de son partenariat avec Samsung VR pour la production en direct de 360 VR.


Un streaming live immersif qui change notre façon de vivre la musique !

Il s’agit d’un streaming stéréoscopique en direct à 360 degrés, avec un son spatial en direct, qui crée une expérience moderne et unique. Nous avons mis en place le tour Samsung 360, et nous avons diffusé directement sur la plateforme Samsung VR grâce à l’utilisation des casques Samsung Gear VR. Cela a créé une expérience indéniablement puissante.

Une immersion dans les coulisses comme jamais auparavant !

Nous proposons également une expérience exceptionnelle dans les coulisses avec le salon VIP et des interviews exclusives des artistes pour le plaisir des fans. Cette technologie permet aux artistes et aux organisateurs de concerts de créer plus facilement des expériences exceptionnelles que les gens peuvent vivre dans le confort de leur foyer.

Immersive Experience {Content + Distribution}

360° Virtual Reality Live stream production

The Samsung VR team worked in synergy with LiveXLive for a live stream production of the Rolling Loud LA concert in 360VR. Genius is proud of the partnership with Samsung VR for 360 live stream productions.

An immersive live stream that changes the way we experience music!

This is a stereoscopic 360 live stream that features 360 live spatial audio and creates an experience that is modern and unique. We implemented the Samsung 360 round, and we streamed directly to the Samsung VR platform with the use of the Samsung Gear VR headsets. This created an undeniably powerful experience.

Backstage immersion like never before!

We are also including an outstanding backstage experience with the VIP lounge and exclusive interviews with the artists for fans to enjoy.  This technology is making it easier for artists and concert organizers to create outstanding experiences that people can engage from the comfort of their homes.