Une expérience mobile immersive {Réalité augmentée}

Calendrier de réalité augmentée sur le Web

L’équipe des Canadiens de Montréal nous a contactés pour nous demander de faire vivre à leurs fans une expérience WebAR exceptionnelle. Leurs calendriers ont toujours été une partie importante de leur saison promotionnelle et nous avons transformé le calendrier de cette année en une expérience interactive avec la réalité augmentée.

Web AR

Facile à partager et facile d’accès pour tous. Toute personne disposant d’un appareil mobile connecté peut en faire l’expérience directement sur un navigateur web. Les fans peuvent désormais pointer leur appareil vers les calendriers et obtenir des résumés, des vidéos exclusives, des scores, des jeux à venir

Donnez vie à votre contenu !

C’est un moyen parfait de créer des expériences de RA, car il est facile d’y accéder et de les partager avec d’autres. Toute personne disposant d’un appareil mobile connecté au web pourra profiter pleinement de la RA sur le web.

An immersive mobile experience {Augmented Reality}

Web Augmented Reality Calendar

The Montreal Canadiens team contacted us requesting a great WebAR experience for their fans. Their calendars have always been an important part of their promotional season and we turned this year’s calendar into an interactive experience with Augmented Reality.

Web AR

Easy to share and easy access to everyone. Anyone with a connected mobile device can experience directly on a web browser. Now fans can point their devices towards the calendars and they will get recaps, exclusive videos, scores, upcoming games

Bring your content to life!

This is a perfect way to create AR experiences due to how easy it is to access and to share with others. Any person that has a mobile device connected to the web is going to be able to experience Web AR to the fullest.