Expérience immersive {Contenu + Activation}

Visite en réalité virtuelle à 360° de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

La Capitale est le principal co-commanditaire de la Tournée québécoise de Notre-Dame de Paris. Maintenant que le 20e anniversaire a été célébré, l’équipe de GenuisXR a créé une expérience immersive exceptionnelle qui a permis aux gens de visiter la célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris dans une présentation virtuelle de haute qualité.

Transformer les idées en expériences incroyables

La Capitale nous a demandé d’apporter des idées afin que leur présence lors des soirées d’ouverture des tournées musicales soit ressentie avec force. Nous savons que c’était l’occasion idéale de créer une expérience totalement immersive pour donner aux gens la chance de voir la cathédrale.

5000

cartons VR de marque

Avec nos cartons RV de marque, les clients pouvaient revivre l’expérience de l’utilisation de leur appareil mobile à tout moment.

Immersion

Une expérience immersive avec beaucoup d’émotion, c’est ce que les participants ont ressenti lorsqu’ils ont commencé leur visite virtuelle. Il s’agit d’une technologie qui peut être appréciée par des personnes de tout âge et qui a été perfectionnée pour être agréable à regarder.

Visit the cathedral in 360 VR

Plus de médias

Immersive Experience {Content  + Activation}

360° Virtual Reality tour of the Notre-Dame de Paris cathedral.

La Capitale is proud to be the primary co-sponsor of the Quebec tour of Notre Dame de Paris.  For the 20th anniversary of the musical comedy, we created an immersive experiential activation using Virtual Reality.  See how we took opening night audiences in Quebec City and Montreal on a 360° virtual reality tour of the famous Notre-Dame de Paris cathedral.

Turning ideas into incredible experiences

La Capitale asked us to provide ideas in order to ensure that their presence during the opening nights of the Musical tours was felt with full force. We know that this was the perfect opportunity to create a fully immersive experience to give people the chance to see the Cathedral.

5000

Branded VR Cardboards

With our branded VR cardboards, guests could relive the experience with the use of their mobile devices anytime they wanted.

Immersive

An immersive experience with plenty of emotion is what attendees felt when they started their virtual tour. This is a technology that can be enjoyed by people of all ages and it has been fine-tuned to be easy on the eyes.

Visit the cathedral in 360 VR

More Media