Application XR mobile basée sur la localisation

Caractéristiques
  • Contenu basé sur la localisation
  • Personnages en réalité augmentée et artefacts
  • Contenu virtuel 360
  • Collection de pièces de monnaie et d’artefacts numismatiques
  • Avatars animés

Réalité augmentée + virtuelle présentant une histoire réelle

Gettysburg: une nation divisée

Racontée par l’acteur Scott Eastwood, cette aventure primée, immersive et de voyage dans le temps vous ramène au 1er juillet 1863 pour assister à la bataille de Gettysburg. L’application utilise des technologies de réalité mixte passionnantes combinées à une animation photo-réelle pour explorer l’histoire du tournant de la guerre civile. Historiquement précise dans les moindres détails, cette expérience vous place au milieu de la bataille pour vous tenir aux côtés des personnes qui ont fait l’histoire et pour regarder la bataille se dérouler autour de vous.

Disponible sur les deux iOS & Android

Basé sur l’emplacement

Nous avons créé une carte numérique du champ de bataille de Gettysburg et l’avons placée au-dessus de Google Maps. Nous avons utilisé l’API Google Maps pour créer des itinéraires et une navigation vers chaque emplacement. En arrivant à chaque emplacement, le contenu est déverrouillé et l’utilisateur obtient des pièces pour être sur l’emplacement à Gettysburg.

Personnages de réalité augmentée

En arrivant sur Location, les utilisateurs peuvent placer des personnages 3D AR et les regarder exactement là où ils se trouvaient dans l’Histoire. Ces expériences peuvent également être débloquées dans différents endroits, comme chez vous. 

Contenu immersif

Immergez-vous dans une réalité virtuelle 3D réaliste sur votre mobile. Regardez exactement comment cela s’est passé et tenez-vous exactement là où les combats ont eu lieu.

Histoire animée

De vraies personnes de l’Histoire ont été animées pour vous donner la meilleure vue historique de ce qui se passait pendant la guerre civile. Sept personnages différents sont animés dans des avatars réalistes qui vous plongent dans l’époque de la bataille !

Jouer l’expérience

L’application contient également un élément de jeu puisque les utilisateurs collecteront des pièces à chaque endroit où ils feront l’expérience de la RA. Ceux qui collectent des artefacts recevront également plus de pièces. Dans l’ensemble, il s’agit d’une expérience de RV exceptionnelle avec des moments d’immersion à 360 degrés qui vous emmèneront dans le feu de la bataille.

Vues à 360 degrés des drapeaux

L’emplacement exact de chaque commandant dans la bataille de Gettysburg à différents moments et endroits. Visitez virtuellement et cliquez sur les vues des drapeaux pour plus d’informations. (Dans l’application)

Scènes 360 VR  

Des vidéos 3D VR réalistes sont disponibles pour chaque lieu. Immergez-vous dans le champ de bataille ! 

Gettysburg: une nation divisée sur ABC News

Découvrez une machine à voyager dans le temps immersive! 

3D & Animations produites par MOONTOWER VFX

Location Based Mobile XR App

Features
  • Location Based Content
  • Augmented Reality Characters & Artifacts
  • 360 Virtual Content
  • Gamified Coin & Artifact Collection
  • Animated Avatars

Augmented + Virtual Reality showcasing Real History

Gettysburg: A Nation Divided

Narrated by actor Scott Eastwood, this award-winning, immersive, time-travel adventure takes you back to July 1, 1863 to witness the Battle of Gettysburg. The app uses exciting mixed reality technologies combined with photo-real animation to explore the story of the turning point in the Civil War. Historically accurate in every detail, this experience puts you in the middle of the battle to stand beside the people who made history and to watch the battle unfold around you.

Available on both iOS & Android

Location Based

We created a digital map of the Gettysburg Battlefield and put it on top of Google Maps. We used the Google Maps API to create routes and navigation to each Location. When arriving at each location, the content is unlocked and the user gets Coins for being on Location at Gettysburg. 

Augmented Reality Characters

When arriving on Location users can place 3D AR characters and watch them exactly where they stood in History. These experiences can also be unlocked in different locations, like in your home. 

Immersive Content

Immersive yourself in realistic 3D virtual reality on your mobile. Watch exactly how it happened and stand exactly where the battles took place. 

Animated History

Real people from History have been animated to give you the best Historical view of what was going in during the Civil War. Seven different characters are animated in realistic Avatars that immersive you into the time of the Battle!

Gamifying the experience

The app also contains a gaming element as users will be collecting coins at each location that they experience with AR. Those who collect artifacts will also get more coins.  Overall, this is an outstanding VR experience with full 360 immersive moments that will take you right into the heat of battle.

360 Flag Views

The exact location of each commander in the Battle of Gettysburg at different times and locations.  Virtually visit and click on the Flag views for more information. (In the App)

360 VR Scenes 

Realistic 3D VR videos are available for each location.  Immerse yourself in the Battlefield! 

Gettysburg: A Nation Divided on ABC News

Experience an Immersive Time Machine! 

3D & Animations produced by MOONTOWER VFX